Aucune actualité disponible.
Aucune actualité disponible.

Récupérer votre diplôme

Vous êtes diplômé(e) du Cégep de Sainte-Foy ?

Deux options s'offrent à vous pour la récupération de votre diplôme :

EN PERSONNE

Pour les personnes étudiantes ayant diplômé entre le 22 janvier 2025 et le 28 août 2025 :

Vous pouvez venir au Cégep pour récupérer votre diplôme.

QUAND : Les 27 et 28 octobre 2025, de 9 h à 18 h

OÙ : Accueil (entrée Margelle – Dégagé de l’aile A)

 

Si vous mandatez une personne, elle devra aussi avoir une pièce d'identité avec photo vous appartenant (les photos de carte d’identité par cellulaire sont acceptées).

Il sera possible de venir récupérer votre diplôme en personne à partir du 30 octobre. Pour ce faire, veuillez nous l’indiquer dans un courriel à scs_diplomes@csfoy.ca en nous mentionnant votre nom, matricule et une adresse courriel valide. Nous vous enverrons un courriel lorsque vous pourrez venir le récupérer à l’Accueil de la Margelle. Veuillez prévoir 5 jours ouvrables pour le traitement.

PAR LA POSTE **

Si vous désirez recevoir votre diplôme par la poste, vous pouvez en faire la demande dans votre Portail/Omnivox, section "Demande de document" et sélectionner l’option "Tous - Envoi du diplôme par la Postes Canada". Des frais de 10 $ vous seront facturés.

N'oubliez pas de mettre votre adresse à jour dans votre dossier personnel sur Omnivox, si nécessaire.

Si vous éprouvez des difficultés à entrer dans votre portail, veuillez communiquer avec le Carrefour-conseil au 418-659-6600, poste 3894 ou par courriel au carrefourconseil@csfoy.ca.

Félicitations et bon succès dans la réalisation de vos projets futurs.