Du côté des performances individuelles, quatre athlètes des Dynamiques se sont démarqués en terminant dans le peloton de tête des dix premières positions. Du côté masculin, Francis Bouffard a terminé 4e, suivi d’Édouard Ruel en 7e position et de Gabriel Bussières à la 10e place. Du côté féminin, Stéphania Gilbert a terminé au 9e rang.
Ces performances remarquables permettent aux Dynamiques de se qualifier aisément pour le Championnat canadien de cross-country, qui aura lieu le 9 novembre prochain au Collège St. Clair, à Windsor, en Ontario.
L’équipe masculine défendra la bannière de champions, remportée lors de l’édition précédente. Cette année encore, l’équipe est prête à démontrer l’étendue de son talent et à représenter fièrement le Cégep de Sainte-Foy à l’échelle nationale.
À propos du Cégep de Sainte-Foy
Le Cégep de Sainte-Foy accueille près de 11 000 étudiants et étudiantes à l’enseignement régulier et à la formation continue, ce qui en fait le cégep le plus fréquenté de la grande région de Québec. Avec son offre impressionnante et variée de programmes et de cours, ses professeurs et professeures passionnés, une vie sportive, sociale et culturelle riche et l’étendue de son offre de services favorisant la réussite scolaire, le Cégep de Sainte-Foy est un chef de file en enseignement collégial.
—30—
Source : Cégep de Sainte-Foy
Pour toute demande d’information ou d’entrevue :
Maude Bégin-Robitaille
Conseillère en communications
Service des communications
Cégep de Sainte-Foy
Cell : 418 520-2605