Le Symposium, organisé avec le support de la Faculté des sciences et de génie de l'Université Laval, a permis de remettre 2500 $ en bourses réparties sur dix prix d’équipe, soulignant l’excellence et l’innovation des projets présentés. Cette initiative vise à encourager les jeunes talents scientifiques et à soutenir leurs futures ambitions académiques et professionnelles.
Steve Labrie, directeur du programme de Baccalauréat en Sciences et technologie des aliments de l’Université Laval et directeur du Centre de recherche en sciences et technologie du lait (STELA), était le conférencier invité de cette édition. Son discours inspirant et ses perspectives sur les avancées en sciences alimentaires ont enrichi l'expérience des participants et participantes, offrant un aperçu précieux des défis et des opportunités dans ce domaine dynamique.
Félicitations à nos finissants et à nos finissantes et merci à nos partenaires de l’événement : ABB, l’Institut national de la recherche scientifique (INRS), la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation de l’Université Laval, Teraxion ainsi que la Fondation du Cégep de Sainte-Foy.
—30—
Source :
Maude Bégin-Robitaille
Service des communications
418 520-2605 / mbeginrobitaille@csfoy.ca