Retour attendu de l'équipe masculine de volleyball D2 des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy

Publié le 25 janvier 2023 à 14:31


Photos : ancienne équipe de volleyball masculin des Dynamiques

Le Cégep de Sainte-Foy est très fier d’annoncer le retour de l’équipe masculine de volleyball division 2 au sein de son programme des Dynamiques, après près de 10 ans d’absence. L’équipe rejoindra la Ligue de la conférence nord-est du RSEQ lors de la saison 2023-2024.

Ce retour attendu de pied ferme s’inscrit dans une recrudescence de la popularité du volleyball masculin dans la région de Québec et dans la province. Les étudiants-athlètes qui rejoindront l’équipe pourront évoluer dans des installations sportives renouvelées de grande qualité ainsi qu’au sein d’un programme réputé, qui offre notamment des périodes d’études organisées ainsi que des services de préparation physique et de physiothérapie, avec la collaboration de la Clinique du PEPS.

Cette 20e équipe des Dynamiques compte sur l’importante participation d’un groupe de donateurs qui a généreusement accepté de verser leurs dons à la Fondation du Cégep de Sainte-Foy dans le but de soutenir le retour du volleyball masculin entre ses murs. Un chaleureux merci à monsieur Gilles Lépine, ancien athlète et entraîneur des Dynamiques, ainsi qu’à messieurs Alain-Jacques Simard, Marc Hurtubise, Paul Poirier et Dave Bouchard, anciens joueurs de l’équipe masculine de volleyball des Dynamiques.

Restez à l’affût : d’autres détails suivront bientôt sur le site Web et les réseaux sociaux des Dynamiques (camps de sélection, équipe de coach, etc.) 

-30-

 

Source :          
Maude Bégin-Robitaille
Service des communications
418 520-2605
mbeginrobitaille@csfoy.ca