Près de 5 000 visiteurs aux Portes ouvertes du Cégep de Sainte-Foy

Publié le 15 novembre 2021 à 14:30


Québec, le 15 novembre 2021 – Beau succès pour les Portes ouvertes du Cégep de Sainte-Foy qui se sont déroulées en présence le dimanche 14 novembre 2021 de 10 h à 15 h ! Le lieu a été fréquenté toute la journée avec près de 5000 visiteuses et visiteurs, c’est-à-dire de nombreux futurs étudiants et étudiantes et leurs accompagnateurs et accompagnatrices. Ceux-ci ont pu découvrir la multitude de programmes et de services offerts au Cégep de Sainte-Foy de même que les installations et les activités accessibles.

Pour l’occasion, près de 500 professeures et professeurs, étudiants et étudiantes et autres membres du personnel se sont mobilisés pour faire de cette importante activité de recrutement une expérience des plus enrichissantes pour toutes et tous.

Notons que la seconde édition de l’année des Portes ouvertes au Cégep de Sainte-Foy se tiendra le lundi 31 janvier 2022, en soirée. Une fois encore, les personnes intéressées à la poursuite d’études collégiales pourront visiter sur place les classes, les locaux spécialisés, les lieux d’études et de détente tout en rencontrant des représentants et représentantes de tous les programmes d’études pour discuter avec eux.

 

-30-

 

Source :

Jade Thibodeau

Service des communications

Cégep de Sainte-Foy

581 985-5038