RENTRÉE 2021

DÉCOUVREZ LES 3 GAGNANTS DU CONCOURS GAGNE TA BOURSE !

Publié le 12 octobre 2021 à 09:24


Sainte-Foy, le 12 octobre 2021 – La Fondation du Cégep de Sainte-Foy est heureuse de dévoiler le nom de trois nouveaux étudiants du Cégep de Sainte-Foy qui ont vu leur frais d’inscription à la session Automne 2021 remboursés grâce à leur participation au concours Gagne ta bourse ! destiné aux finissants du secondaire. Elie Tremblay (Sciences, lettres et arts), Benjamin Lemonde (Techniques de bioécologie) et Maïka Parent (Sciences de la nature) commencent donc leur parcours au Cégep avec un bon coup de pouce financier de la Fondation.

                                      

Toutes nos félicitations à ces nouveaux étudiants à qui nous souhaitons le plus grand succès dans la poursuite de leurs études au Cégep de Sainte-Foy !

 

– 30 –

 

Sur la photo de gauche : Benjamin Lemonde en compagnie de Sonia Lefrançois, directrice générale de la Fondation, et de Marie-Claude Côté, coordonnatrice du Service des admissions et du recrutement étudiant.

 

Sur la photo de droite : Marie-Claude Côté, coordonnatrice du Service des admissions et du recrutement étudiant, Maïka Parent, Élie Tremblay et Sonia Lefrançois, directrice générale de la Fondation.

 

Information :   
Sonia Lefrançois, directrice de la Fondation

659-6600, poste 3615

slefrancois@csfoy.ca

Source :
Geneviève Bastien

Service des communications

gbastien@csfoy.ca

418 925-8614