Félicitations aux finissants lauréats en Technologie de radiodiagnostic

Publié le 8 juin 2021 à 15:48


Le programme Technologie de radiodiagnostic du Cégep de Sainte-Foy a profité d’une soirée virtuelle avec ses finissants, le 3 juin dernier, pour remettre cinq prix assortis de bourses à des diplômés qui se sont démarqué. Les voici :

Jade Paré-Gilbert - Mention de reconnaissance offerte par l'OTIMROEPMQ (bourse de 250$)
Cette mention de distinction est attribuée à une finissante qui a démontré tout au long de sa formation une attitude positive constante, une grande capacité à travailler en équipe ainsi qu’un comportement professionnel digne de mention.

Jade Pelletier - Mérite d'excellence offert par Siemens (bourse de 500$)
Ce mérite d’excellence est attribué à la finissante ayant eu la meilleure performance à l’examen de théorie appliquée du Stage II.

Pier-Olivier Aubert - Mention d'intérêt offerte par Siemens (bourse de 500$)
Cette mention de reconnaissance est attribuée à un finissant qui a démontré un intérêt marqué pour l'imagerie médicale au-delà du cadre des cours réguliers de la technique.

David Bernatchez - Prix Reconnaissance par les pairs offert par Voximage (bourse de 250$)
Ce prix est remis à un finissant qui est un leader positif, qui a eu une attitude d'entraide et d'ouverture aux autres et qui a démontré tout au long de son parcours, une attitude positive.

Alexis Roy-Mondoux - Prix de la Persévérance et de la détermination offert par
le CIMMI (bourse de 250$)

Ce prix souligne les efforts d'un finissant qui a persévéré tout au long de son cheminement. Cette personne a fait preuve d'une grande détermination dans ses études malgré les difficultés ou épreuves survenues lors de son parcours.

Toutes nos félicitations à ces étudiants exceptionnels ainsi qu'à leurs professeurs !

 

- 30 -

 

Source :
Jade Thibodeau
Conseillère en communication
Service des communications
Cégep de Sainte-Foy
jthibodeau@csfoy.ca
581 985-5038