Trois étudiants-athlètes du Cégep de Sainte-Foy remportent des bourses de la Fondation Sport-Études

Publié le 2 juin 2021 à 12:10


L’excellence académique de trois étudiants-athlètes du Cégep de Sainte-Foy membres de l’Alliance Sport-Études a été récompensée lors de la Célébration Sport-Études, qui fut diffusée en direct de leur page Facebook à la fin mai 2021.

 

Ils se sont démarqués dans la catégorie Excellence académique et se sont chacun mérités une bourse de 1 500 $. Le Cégep de Sainte-Foy est très fier de l’accomplissement de ces étudiants-athlètes qui ont su persévérer et se démarquer malgré les circonstances hors de l’ordinaire cette année :

Samuelle Baillargeon (cyclisme – vélo de montagne), étudiante en Sciences humaines, qui a terminé en 3e position à l’un des championnats canadiens de vélo de montagne et a participé au Championnat du monde de vélo de montagne (cross-country olympique), catégorie junior, en 2019.

Antoine Godbout (patinage de vitesse longue piste), étudiant en Techniques d’intégration multimédia, qui a terminé 10e au classement cumulatif des Championnats canadiens juniors longue piste, en 2020

Juliette Grenier (patinage de vitesse longue piste), étudiante en Sciences de la nature, qui s’est démarquée aux 500m, 1000m et 1500m lors des Championnats canadiens juniors longue piste en 2019.

Félicitations !


-30-

 

Source :        

Maude Bégin-Robitaille
Service des communications
418 520-2605
mbeginrobitaille@csfoy.ca