Fêter l'engagement et l'accomplissement des étudiants au Gala de la vie étudiante 2021

Publié le 13 mai 2021 à 14:50


Le Service à la vie étudiante – Socio du Cégep de Sainte-Foy a présenté une version virtuelle de son gala de reconnaissance annuel sous le thème Île déserte, le mercredi 12 mai 2021. Malgré le contexte qui empêchait la tenue d’activités parascolaires en présence la majeure partie de l’année, plus de 300 étudiantes et étudiants se sont tout de même engagés dans les diverses activités offertes par le Socio. Cette incroyable fête, qui s’adresse principalement aux membres des comités qui gravitent autour du Socio et leurs intervenants, permettra non seulement de faire une rétrospective d’une année scolaire pour le moins particulière mais également de souligner et de reconnaître leur engagement.

Au gala, parmi les 19 nommés qui ont été dévoilés au fil des semaines, ont été décernées 6 bourses individuelles et une bourse collective de 300 $, remises par la Fondation du Cégep de Sainte-Foy et le Service à la vie étudiante - Socio. 

Félicitations aux boursières et boursiers : Yan Xiong (Club eSport) ; Maeve Gagnon-Kavanagh (Petit Campus cultivé) ; An Meilodi Paquet (L’Escouade – Engagement social) ; Audrey Caron (Nakama – culture japonaise) ; Léa Drolet (Théâtre) ; Shany Hurens (Troupe de danse Impact) ; et au comité récipiendaire de la bourse collective :  Escouade - Engagement social.

Félicitations également à tous les étudiants qui s’engagent dans la réalisation d’activités artistiques, culturelles, communautaires et citoyennes au Cégep de Sainte-Foy ! 

 

-30-

 

Source :      
Geneviève Bastien
Service des communications
Cégep de Sainte-Foy
418 925-8614
gbastien@csfoy.ca