Aucune actualité disponible.
Aucune actualité disponible.

Alerte mobile

Afin de vous assurer de recevoir une alerte sur votre téléphone, vous devez :

  1. Téléchargez l’application Omnivox mobile sur votre téléphone intelligent à partir du AppStore ou sur Google Play.
     
  2. Activer ensuite les notifications sur votre téléphone. Il est important d’activer tous les types de notifications (bannière, pastille, son, vibration, affichage sur écran verrouillé, etc.) en style «persistant», plutôt que «temporaire» afin que vos notifications demeurent visibles. 
     
  3. Assurez-vous de vous connecter à l'application Omnivox mobile à l'aide de votre nom d'usager et mot de passe habituel. *Si vous ne vous connectez pas à l'application, vous ne recevrez pas l'alerte sur votre téléphone.
     

Besoin de soutien? Écrivez à depannage@cegep-ste-foy.qc.ca ou présentez-vous au comptoir.

Si lors d’un événement vous ne recevez pas l’alerte mobile sur votre téléphone, sachez que vous serez tout de même avisés via l’adresse courriel que vous avez liée à Mon Portail/Omnivox et les autres moyens habituels de communication du Cégep (Mon Portail/Omnivox, site web, réseaux sociaux, médias, boîte vocale du Cégep, etc.).